Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Consentement éclairé

Lettre d’information

Cette enquête vise à étudier les attitudes et perceptions relatives aux vagues de chaleur chez les habitants d'Occitanie. Ce questionnaire a été conçu par un groupe de chercheurs de la Faculté d’Économie de l’Université de Montpellier. Le temps nécessaire pour répondre au questionnaire est d’environ 20 minutes.

Vous devez avoir au moins 18 ans et résider dans le Gard (30), la Haute-Garonne (31) ou l'Hérault (34) pour participer à l’enquête. 

En répondant au questionnaire, vous acceptez de participer à cette étude et que les données renseignées soient utilisées à des fins de recherche. Les réponses recueillies sont anonymes et seront exploitées de façon purement statistique pour faire l’objet de publications scientifiques. Le questionnaire étant totalement anonyme, aucune demande d'accès à vos données, de rectification ou d'effacement ne pourra être prise en compte après remplissage et validation du questionnaire car il nous est impossible de vous identifier et de vous relier à votre questionnaire.

En cas de questions, pour toute difficulté, ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre projet de recherche, vous pouvez nous contacter aux adresses e-mail suivantes : marlene.guillon@umontpellier.fr ou mathieu.bourret@umontpellier.fr 

Merci de votre participation à cette enquête et du temps que vous consacrez à répondre au questionnaire.

(Cette question est obligatoire)
1
Acceptez-vous de participer à cette enquête ?