Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire concernant les patients atteints d’hémophilie A et B sévère avec taux de FVIII ou FIX < 1% ou modérée avec un taux de FVIII ou FIX < 2%, jamais traités

Problématique :

Faire un état des lieux des pratiques actuelles en 2024 en France sur le début de traitement des hémophilies sévères A et B en France.

Objectif à terme :

Proposer une harmonisation des pratiques

A destination de tous les médecins des centres de référence, de ressource et de compétence (CRC) ou centre de traitement (CT) prenant en charge des patients hémophiles en France.

Il y a 27 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.