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Demande de document adapté (réservé aux personnes déclarées auprès d'Handiversité)

Ce formulaire de demande de document sous format électronique et adapté est réservé aux étudiants et personnels, déclarés auprès du service Handiversité de l’Université de Montpellier.

Si vous avez des questions sur ce service, merci de contacter burichter-handicap@umontpellier.fr

Demande de document adapté
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Quel est votre statut ?
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Quel est votre niveau d'étude ?
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Indiquez :

Notez que le référent handicap du service commun de documentation sera probablement amené à vous contacter pour définir votre besoin exact.
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Etes-vous inscrit auprès d'Handiversité ?

La déclaration auprès du service Handiversité est obligatoire pour pouvoir faire une demande de document adapté.

Contacter handiversite@umontpellier.fr

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Type de document demandé :
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Références du document demandé (titre, auteur, éditeur, date d'édition) :
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Format informatique du document souhaité :
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Date butoir souhaitée pour réceptionner le fichier adapté.

 

Ouvrir le sélecteur de date/heure
Attention, pour un document intégral, le délai règlementaire fixé au niveau national peut atteindre 45 jours à partir du moment où l’université transmet votre demande.
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Dans quelle BU souhaitez-vous retirer votre fichier adapté à télécharger sur votre clé USB ?

Précisez vos besoins d'adaptation exacts ou tout autre complément d'information.

Notez que le service est réservé aux étudiants ou agents “empêchés de lire”, déclarés auprès du service Handiversité de l’UM. Le service se réserve la possibilité de ne pas fournir le document demandé si vous ne remplissez pas les conditions requises. Vous en seriez alors informé.

La transmission du document demandé se fera en présentiel et sur rendez-vous par téléchargement sur votre clé USB (pas d’envoi par mail) pour être en conformité avec les engagements pris par l’UM auprès du Ministère de la Culture. Vous signerez une charte d’usage pour vous engager à ne pas diffuser le fichier à autrui.

Dès que vous aurez cliqué sur le bouton Envoyer, nous reviendrons vers vous sous 72 heures (jours ouvrables)

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Donnez-vous votre consentement ?


 

L'Université de Montpellier est amenée à collecter les données personnelles que vous renseignez dans ce formulaire.
Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé uniquement pour l'organisation du programme décrit dans le formulaire. Elles ne sont pas utilisées à d'autres fins, ni transmises à des tiers.

Les données à caractère personnel recueillies ici sont conservées pour une durée de 5 ans.

En donnant votre consentement, vous acceptez que l'Université de Montpellier traite ces données pour les finalités visées ci-avant. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas envoyer ce formulaire.
 
Conformément au règlement général sur la protection des données (règlement européen nº2016-679-UE du 27 avril 2016) et à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (loi nº78-17 du 6 janvier 1978) modifiée, vous disposez :
- des droits d'accès, de rectification et d'effacement de vos données à caractère personnel ;
- du droit de retirer votre consentement pour l'avenir ;
- des droits de limitation et d'opposition au traitement de vos données à caractère personne ;
- du droit à la portabilité des données ;
- du droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé produisant des effets juridiques vos concernant ou vous affectant de manière significative de façon similaire.

Pour exercer ces droits et/ou signaler toute anomalie, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de l'Université de Montpellier (dpo@umontpellier.fr).

Par ailleurs vous pouvez le cas échéant, introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).